seprator

[conférence] Dessiner sur le vif et se créer une habitude en 7 jour

seprator
cours de dessin pratique reguliere
04February 2016
blog_shape
    blog_shape
    comma_first
    Prenez un air sérieux pendant que vous dessinez à l'extérieur et personne ne viendra vous déranger.
  • Je n’ai pas pu assister à la conférence du jeudi 4 février, car j’avais d’autres obligations loin de chez moi. J’en ai fait part à Roy qui m’a répondu qu’il allait donc la refaire le dimanche 7. Grâce à cela, j’ai pu assister à cette dernière qui était prévue pour durer une heure et qui a duré… trois heures. Roy ne ménage pas son temps pour nous et je l’en remercie. Le voir donner ses explications et ensuite dessiner en direct c’est vraiment motivant et très constructif. Je n’avais pas compris certaines choses et il me les a réexpliquées directement et inlassablement. Il est vraiment d’une très grande gentillesse et on le sent toujours prêt à vouloir nous en donner plus. Il y a une semaine, je me suis inscrit à son cours sur le carnet de voyage et je vous garantis que j’ai déjà fait de sacrés progrès. Je peux maintenant montrer ce que je dessine sans aucune honte. Chacun de ses petits conseils nous fait progresser, car il nous permet de les mettre immédiatement en application. Si j’ai le moindre problème, je lui fais parvenir un mail et il me répond rapidement en m’expliquant. De plus, j’adore suivre son blog quotidiennement et le matin je me connecte dès mon lever afin de suivre ses nouvelles aventures et ses nouveaux conseils. Son blog fourmille d’une quantité incroyable de conseils pratiques malgré tout, je ne regrette pas de m’être inscrit à son cours sur le carnet de voyage. D’ici quelque temps, je m’inscrirai afin de suivre le cours sur le portrait.
    Merci Roy pour ta générosité de cœur et ta disponibilité.
    Je te souhaite le meilleur.
    Jean-Yves

  • Conférence géniale d’une grande qualité. J’ai déjà mis tes conseils en pratique et je suis ravie. Merci pour ta gentillesse et disponibilité et bravo pour le travail accompli.

  • Grâce à cette conférence, j’ai quelques clés pour que le dessin entre dans mon quotidien. Merci Roy !

  • Bonjour,
    J’ai suivi les 2 conférences car lors de la première j’ai eu du mal à suivre les explications du carré pour la scène dans un grand magasin à Cracovie. Mais hier tout a été très clair. J’ai tout compris. J’encourage tout le monde à s’y mettre. Merci pour tout ton travail.
    Marie

  • Bonjour Roy
    La conférence que tu as donné le 4 février dernier m’a permise d’apprendre beaucoup et elle fut très motivante .
    Tu fais un travail formidable et tu es un conférencier qu’on suit du début à la fin car tu es motivant et généreux et on vois que c’est un travail de professionnel alors tu me donne le goût d’en apprendre davantage .Bravo! et encore une fois merci!

  • J’ai beaucoup apprécié la conférence. J’y ai appris beaucoup de choses même si jen’ai pas tout pparfaitement compris. Mais ave la conférence télé chargée je vais pouvoir progresser. Merci

  • Géniale cette conférence ! On y apprend comment se lancer dans un dessin sans trop d’appréhension, beaucoup de petites astuces pour simplifier les choses. Voir se construire un croquis en direct vaut tous les discours du monde… Et Roy ne ménage ni son temps, ni sa peine pour expliquer et répondre aux questions en direct. J’attends avec impatience la prochaine conférence. Merci

  • merci pour la conference
    j’apprends toujours des astuces avec vous et cette conference m’a motivée à reprendre mes crayons et me pousse a croire que j’aurais la force de dessiner dans la rue.
    trop genial !!!

  • Bonjour Roy – Faut-il s’inscrire pour pouvoir voir la vidéo-conférence plus tard ? merci

  • Laisser un commentaire

    shape
    ©Roy Pallas - 2011-2015 Tous droits réservés
    ↓