seprator

Les étapes INCONTOURNABLES pour dessiner un portrait

seprator
apprendre à dessiner un portrait
05October 2015
blog_shape
    blog_shape
    comma_first
    Insert Text HERE..
  • Bonjour Roy, j’aime beaucoup votre blog de dessin. C’est vrai que je vais devoir changer mes habitudes(dessiner dans le détail tout de suite). Mais, je dois apprendre à “ébaucher le contour de toutes les parties du visage avant de faire le remplissage.” Je me lance le défi d’y arriver petit à petit.

    Tout fait rappeler le dessin(le filigrane en arrière-plan, les encadrés dessinés à main levée, l’écriture gribouillée, les photos). Bref, votre blog est génial! Le dessin est aussi ma passion. Je suis ravie que vous formez les personnes à dessiner des portraits. Cette autre approche du dessin me fascine mais me bloque car je ne sais pas par où commencer . J’ai donc téléchargé vos guides pour m’entraîner. J’ai hâte de m’y mettre.! Je voulais vous dire aussi que votre vidéo “Qui est Roy Pallas?” est pertinente, donne envie d’en savoir plus.

  • Je trouve cette approche très édifiante. C’est la première fois que je découvre cette façon de faire et cela me parle.Je vais la tester rapidement, merci d’avance.

    • Merci pour ce commentaire 🙂 Ces techniques sont les plus simples et faciles à appliquer pour améliorer les portraits donc je suis certain que ça t’aidera !

  • Bonsoir, bien que cela ne soit pas précisément le sujet j’aimerai un petit tuto pour dessiner des cheveux BLONDS ; les cheveux bruns ne me posent pas (trop) de problèmes ,mais les blonds…
    Merci par avance .
    pe.ce

  • Excellent travail de pedagogie pour apprendre a dessiner les portraits
    Merci
    Alain

  • Laisser un commentaire

    shape
    ©Roy Pallas - 2011-2015 Tous droits réservés
    ↓