seprator

La liste des événements “atelier-conférence” du jeudi pour apprendre à dessiner

seprator
19December 2014
blog_shape
    blog_shape
    comma_first
    Insert Text HERE..
  • Merci pour tes conférences vivantes et instructives. Malheureusement,j’ai raté les deux dernières car je ne peux pas toujours être chez moi à 18h en semaine ;ne pourrais tu pas les (re)diffuser le samedi sur le net ?

  • Je n’ai malheureusement pas pu suivre la dernière conférence. …mais je ne manquerai pas la prochaine! !!! c’est un tel moment de plaisir grâce à la qualité de tes cours, la clarté de tes propos et la sympathie qui passe !!!!
    En ce qui concerne les mains, tout est complexe, mais en tout premier lieu c’est la taille par rapport au modèle et surtout l’effet de raccourci à donner…
    Merci pour tout Roy et bonne journée!
    Cordialement
    Trini

  • Bonjour Roy,
    J’ ai suivi 2 Webminaires sur le dessin des cheveux.
    Ls explications sont très claires, pédagogiques et bien décomposées.
    Ce sujet quii au premier abord semble complexe devient simple et abordable.
    Bravo !

  • J’ai écouté et regardé la conférence pour apprendre à dessiner les cheveux, et ça m’a beaucoup appris pour aborder cette “matière” qui peut poser des gros défis aux dessinateurs. Maintenant, je saurai plus facilement par où commencer au lieu de dessiner les cheveux un par un, et aussi être plus confiante pour les coiffures complexes. Vive les chignons des mariées ! Et merci à Roy de nous apprendre toutes ces techniques précieuses.

  • Bonjour Roy,

    Après avoir fait un point sur la conférence d’hier. J’ai appris, qu’il me fallait établir mieux l’esquisse pour la justesse des proportions, en posant les traits de perspective du dessin avant de me lancer ; une erreur que je commettais régulièrement. Donc, oui, j’ai progressé, d’abord cadrer, ensuite se lancer dans les nuances d’une mise en lumière ; c’est une des premières leçons que tu donnes. Mea culpa, le trop pressé a besoin d’une gomme, à moins de souhaiter exécuter de l’abstrait surprise, ou, de l’à peu près ressemblant.
    Mes deux hémisphères et leur flux te sont reconnaissants ^_^ pour l’enseignement de qualité que tu livres avec cœur.
    Merci et à bientôt d’apprendre encore des techniques pour progresser.
    Bien à toi
    Excellente journée
    Chantal

  • Bonjour Roy,
    Cette seconde session sur le thème des cheveux était passionnante (même si j’ai été forcé de la quitter avant la fin …) et enrichissante.
    Tes conseils sont pratiques et concis. Les exemples et les exercices sont bien ciblés. Il ne me reste plus qu’à pratiquer !
    Merci à toi et vivement la prochaine session !

  • Bonjour & Bonne Année 2015

    Tes exercices sont d’excellents guides pour se perfectionner. Grâce à toi, les progrès sont au rendez-vous 😀 l’aiguille de la pendule s’est accrochée à la mine du crayon, ainsi le temps passe sans ennui dans le bon temps.

    Très bonne journée avec le souhait que tes cours fassent le plein.

    Merci une fois, Merci infiniment
    Mes vœux t’accompagnent

  • Un témoignage tardif mais enthousiaste pour cette conférence ! Beaucoup d’informations intéressantes, avec des exercices pour appliquer, et d’un niveau suffisant pour s’accrocher et progresser. Merci Roy de nous permettre de suivre en direct les présentations, mille remerciements pour ta générosité.

  • Bonjour Roy,
    J’ai assisté à l’atelier-conférence, pour la deuxième fois, avec un grand intérêt. Plein d’informations et de découvertes, cet atelier-conférence m’a séduite. J’aime ta façon d’enseigner et de transmettre ce goût du dessin.
    Merci de m’aider à progresser.
    Julienne

  • Bonjour Roy,

    J’avais vraiment eu la chance de participer à l’atelier conférence. C’était une occasion très enrichissante à travers laquelle j’ai pu identifier mes erreurs et consolider mes connaissances. ça m’a également motivéé et m’a incitée à m’accrocher plus à cette activité. Je vous remercie

  • Bonjour Roy,j’ai suivi l’atelier conférence, mais je n’ai pas pu suivre la 3ème heure. Mais déjà les 2 heures ont été très riches pour moi, en suivant tes explications et en les reproduisant, j’ai eu un résultat qui m’a plus que satisfaite:la technique des figures géométriques est efficace pour les ombres. J’ai réussi enfin un dessin avec du relief!!!! C’est une toute petite réussite, mais ça m’a donné envie de m’accrocher. Mille remerciements!!!!

  • Laisser un commentaire

    shape
    ©Roy Pallas - 2011-2015 Tous droits réservés
    ↓