seprator

[la vidéo du dimanche] Liza Donnelly : du dessin, des femmes et de l’humour

seprator
03March 2013
blog_shape

Comment Liza Donnelly utilise le dessin pour transmettre ses idées sur la condition féminine (avec beaucoup d’humour).

 

{lang: 'fr'}


  • Bonjour Roy,

    Tout d’abord un grand merci pour la vidéo d’aujourd’hui qui fait grand plaisir .
    Je vais de ce pas la partager, en y posant une touche personnelle.
    Bon dimanche, excellent même 😀
    A bientôt

  • Sympathique vidéo pour détendre les zygomatiques, même en anglais….!

  • Michele:
    Bonjour Roy,

    Merci de nous présenter cette vidéo en cette période où le sujet de la Femme sera de nouveau à l’honneurbientôt. J’apprécie particulièrement d’entendre dire que les femmes transmettent elles-mêmes ces principes et traditions qui nous enferment, mais elles n’en sont pas conscientes. Seul un travail sur soi le permet pour s’en libérer. C’est ce que j’offre en coaching. C’est avec bonheur que je vois les femmes développer (ou retrouver) l’estime d’elles-mêmes.
    Bravo pour ton ouverture d’esprit en tant qu’homme ;-)
    A bientôt !
    Michèle

    youtube video downloader

    Les gens ont tendance à s’occuper de ce que pensent les autres d’eux. Actuellement les femmes sont plus indépendantes, les rôles des hommes ne sont plus tout à fait aussi déterminés qu’auparavant. En plus d’une autonomie plus affirmée, les femmes sont également sous une pression constante de devoir “tout faire”, “tout réussir” et “tout être”. Et pour s’affranchir du jugement d’autrui et accomplir ses objectifs, ton travail de coach est un outil formidable pour elles 🙂

  • simpa comme vidéo dommage que je soit fachée avec les langues j ai pas compris ce qui était écrit dans les bulles. mais le message est très beau j’aime. merci d’avoir partagé.

  • Bonjour Roy,

    Merci de nous présenter cette vidéo en cette période où le sujet de la Femme sera de nouveau à l’honneur bientôt. J’apprécie particulièrement d’entendre dire que les femmes transmettent elles-mêmes ces principes et traditions qui nous enferment, mais elles n’en sont pas conscientes. Seul un travail sur soi le permet pour s’en libérer. C’est ce que j’offre en coaching. C’est avec bonheur que je vois les femmes développer (ou retrouver) l’estime d’elles-mêmes.
    Bravo pour ton ouverture d’esprit en tant qu’homme 😉
    A bientôt !
    Michèle

    youtube video downloader

  • Laisser un commentaire

    shape
    ©Roy Pallas - 2011-2015 Tous droits réservés
    ↓