Un petit article pour vous prévenir…

Posted by in Non classé | 2 comments

Il est 6h19, dans cet article je vais simplement vous dire que je vais me consacrer pour un temps à quelques projets et ralentir le rythme de publication. Jusqu’à la mi-avril la fréquence passera d’un article par jour à un article par semaine, ensuite je reprendrai un rythme quotidien de publication.


Parmi mes projets, la prochaine ouverture de mon cours “De l’œil au portrait” en avril. Comme le veux la tradition, je vais réaliser une semaine de cours de dessin gratuite avant le début des inscriptions. Pour cela je prépare 4 vidéos EXCEPTIONNELLES et INÉDITES !

Mon déménagement en Pologne aussi va avoir lieu en début avril (actuellement je fais les cartons, donne des affaires, en envoi quelques unes par la poste, prépare l’état des lieux…)

Je suis quelqu’un de très productif sachez que chaque article que je rédige depuis 6 mois maintenant me prend 2h30-3h de travail quotidiennement. Pour l’instant je souhaiterai consacrer ce temps à me préparer pour cette transition.

Je continue de dessiner chaque jour tout de même. J’accumule une liste de sujets pour les nouvelles publications, puisque je vous rappelle qu’en avril ce sera également le relancement de ma chaîne youtube. Les articles que vous lisiez chaque jour deviendront des vidéos, ce qui me permettra de mieux transmettre mon enthousiasme et mes techniques.

Voilà pour cette petite note, je vous dit à la semaine prochaine pour le nouvel article et d’ici là dessinez bien !

{lang: 'fr'}


2 Comments

  1. Bravo pour ton site qui donne envie d’aller plus loin. Certains articles sont excellents (comment dessiner une main par exemple).
    Par contre une critique de taille.
    Cet horrible bandeau orange marqué d’un H est vraiment pénible. Il cache une grande partie de mon écran et son mouvement permanent est vraiment fatiguant. Pas facile d’apprendre avec une telle gêne.

  2. Merci pour ta générosité et bon courage plein de bonnes choses pour toi dans ta nouvelle vie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *