seprator

Un petit dessin pour accompagner votre café ?

seprator
26April 2015
blog_shape

coffee-1

Voilà un artiste comme je les aime ! Carter Asmann mélange minimalisme, quotidien, sophistication, précision et hasard. Simple et efficace ! Vous pouvez visiter son instagram : https://instagram.com/cartercartier/


 

coffee-3

 

 

coffee-7

 

{lang: 'fr'}


    blog_shape
    comma_first
    Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. Philippe Geluck
  • Bonjour Roy,

    Très beau travail ces modèles réduits ; je suis impressionnée par la minutie du dessin. Dans un de tes cours, tu demandes de deviner où l’artiste à démarrer son oeuvre -ici je dirais par les roues d’un café, à mon avis, il est le carburant de l’idée- comme quoi le café permet de faire de beaux rêves !
    Merci pour le lien et très bon dimanche à toi.

    • Oui je me souviens de cette vidéo, j’ai repris cette question dans mes conférences. Je pense la même chose concernant l’ordre, les roues en premier !

  • Je trouve que l'univers de Carter est original. Il joue sur le concept de la tasse de café en reprenant sa forme vue d'en haut en dessinant dans des cercles ou en encerclant de petits dessins. Il semble aimer les motos, la photo, les objets en général. C'est un voyageur qui a "roulé sa bosse". Oui je viens justement de boire mon café et j'ai passé un bon moment à le découvrir plus en profondeur sur son site.Merci Roy pour ce partage ! Si tu en as d'autres comme celui là je suis prête à les découvrir et si j'en rencontre de mon coté je te tiendrai au courant !

  • Laisser un commentaire

    shape
    ©Roy Pallas - 2011-2015 Tous droits réservés
    ↓