Hello ! Avant de commencer à parcourir mon blog, vous pouvez passer mon petit QUIZ ! En quelques questions (un peu rigolotes) vous déterminerez le type de dessinateur que vous êtes !
Je partage un petit événement de Cindy du blog artiste-animalier qui m’a invité à réaliser un portrait d’un personnage de Games Of Thrones. Je n’ai vu aucun épisode et donc je ne connais pas la série mais je me suis prêté au jeu 🙂 Voici le lien où vous pourrez retrouver les dessins des participants : http://www.artiste-animalier.com/fan-art-game-of-thrones/
Veuillez vous reconnecter.
La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok