Merci pour votre demande ! Le guide va arriver dans 10 minutes dans votre boîte mail.

Voici une vidéo avec un cadeau supplémentaire !

Remplissez ci-dessous le processus de paiement sécurisé pour profiter des 50,00€ de réduction (seulement aujourd'hui) !

 

Progrès de Teresa

Module 1 : les étapes pour progresser en dessin

Pour ce premier module, je vais vous montrer comment acquérir les bases du dessin avec des petits exercices simples à réaliser en 5 minutes. Je vais vous expliquer les techniques de bases de manière simple et ludique.

Durant cette partie du cours vous recevrez une vidéo de 10 à 13 minutes à visionner chaque jour pour vous mettre (ou remettre) à dessiner régulièrement petit-à-petit pendant une semaine. La première vidéo sera une vidéo d’introduction au cours, ensuite vous aurez un petit croquis à faire pendant 7 jours. Puis une dernière vidéo pour conclure le dernier jour.

Après ces 9 jours et une fois que vous aurez pris l’habitude de faire ces petits dessins, vous recevrez 2 vidéos par semaine.

Je terminerai ce module en vous expliquant les astuces qui permettent de dessiner chaque jour sans avoir à se motiver et même en ayant un emploi du temps chargé. À la fin de ce module vous serez accro au dessin et vous connaîtrez les étapes que vous devez suivre pour progresser ! Essentiel si vous vous dîtes qu’actuellement vous êtes très affairé mais que vous souhaitez tout de même progresser en dessin.

Progrès de Teresa

Module 2 : composer les paysages

À la fin de ce module vous saurez comment placer en quelques instants les éléments principaux pour ébaucher un personnage isolé ou bien un groupe de personne. La principale difficulté par rapport à un dessin d’architecture c’est le mouvement du personnage.

J’ai donc fait attention à bien baliser toutes les étapes pour que cela soit le plus simple à assimiler.

Donc dans un premier temps on va apprendre à tracer rapidement aux bonnes mesures avec une règle simple d’après des images fixes. Puis on va réaliser une série de croquis d’après des modèles en mouvement (des petits clips) puis le challenge ultime, dessiner des gens sur le vif à l’extérieur !

Progrès de Teresa

Module 5 : réaliser un portrait en quelques lignes

Pour terminer ce cours on va s’attaquer au portrait sur le vif. J’ai choisi de mettre cette thématique à la toute fin parce que des trois c’est celle qui demande le plus de maîtrise.

Grâce aux vidéos, vous allez progressivement apprendre à vous souvenir des proportions essentielles pour dessiner un visage pour obtenir des croquis à l’aspect spontané.


Vous allez apprendre par quel trait commencer le visage, à capter la ressemblance tout en laissant certains détails de côté (à faire un tri visuel) à retracer les traits dominants.

En bonus :

LE BONUS 1 : LE TÉLÉCHARGEMENT DES VIDÉOS DU COURS. Pour pouvoir suivre les vidéos même sans connexion internet.


LE BONUS 2 : LES MISES-À-JOUR À VIE DU COURS. Pour recevoir mes dernières techniques et leçons avec mes meilleures démonstrations.


LE BONUS 3 : UN ACCÈS À VIE À LA FORMATION. Pour pouvoir suivre la formation à votre rythme. Vous ne pouvez pas commencer maintenant ? Pas de problème ! Vous pouvez vous inscrire aujourd'hui et débuter dans 1 mois, 2 mois voir plus ! Sans limite de temps !


BONUS 4 : 8 SEMAINES DE SUIVI. Pour vous accompagner dans votre progression et faire des réajustements dans vos essais.

Remplissez au-dessus le processus de paiement sécurisé pour finaliser votre inscription.

>