Quel serait le cadeau de bienvenu le plus utile pour vous?

By Roy Pallas | Non classé

Débutants commencez ici !

Un petit test pour se lancer tranquillement ?

Hello ! Avant de commencer à parcourir mon blog, vous pouvez passer mon petit QUIZZ ! En quelques questions (un peu rigolotes) vous déterminerez le type de dessinateur que vous êtes !

Oct 07

image cadeau de bienvenueJ’ai décidé de vous donner la parole pour cet article. Alors déjà je vous remercie de me lire régulièrement et de poster vos commentaires très encourageants sur mon blog. Ça fait plaisir de voir que le travail fourni est apprécié!

Il y a quelques mois, (fin juillet-début août) j’ai publié mes premiers articles et ai commencé à avoir des lecteurs. Ça a été une très bonne surprise ^^.

J’avais eu l’idée de faire, pour ceux qui étaient vraiment passionnés et intéressés par le dessin, un petit guide que je propose en téléchargement où je donne des conseils pour améliorer ses croquis.

Maintenant je crois qu’il est tant de faire une bonne mise à jour de mon bonus!

 

J’avais choisi ce sujet parce que les informations étaient encore fraiches vu que je terminais tout juste les cours aux Beaux-Arts.

Durant cette période je n’avais aucune idée de ce qu’aimerait lire un lecteur de mon blog, ni de ce que je pouvais faire pour l’aider dans le domaine du dessin. C’est comme ça qu’est venu l’idée de ce recueil de conseils.

Vous trouverez d’autres de ces conseils dans les cours de dessin que je dispose sur internet.

Capture compteur article cadeau

Maintenant que le nombre de personnes qui suivent mes billets a dépassé la centaine d’internautes, je vais vous laisser la parole, dites moi chers lecteurs…

 

Quel sujet voulez-vous que je traite pour le nouveau guide bonus?

 

Ce peut-être un domaine particulier, une technique, des bases particulières… Demandez moi ce qui vous parait être le plus utile pour vous aider.

 

Par exemple

– Une compilation de techniques pour réussir ses portraits

– Des conseils de professeurs de dessins sur l’art du croquis

– Un récapitulatif des proportions du corps humain

Si vous souhaitez dessiner mais que vous êtes débutant, vous pouvez apprendre à dessiner avec le cerveau droit qui est la méthode la plus simple pour réussir à acquérir les bases.

Pour en savoir plus sur les techniques pour croquer et portraiturer, vous pouvez recevoir le pack du dessinateur débutant qui contient plusieurs fiches sur ce sujet en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

{lang: 'fr'}

(8) comments

Add Your Reply